b0d183_445d296145434cb09d9c9011e8b245da~mv2_edited.jpg

Working at the International School of Orange County

Open Positions

Poste de professeur(e) des écoles
Type de Contrat: À plein temps

Pour accompagner sa croissance, l’International School of Orange County en Californie recrute pour la rentrée d’août 2022 des professeurs des écoles titulaires de l’éducation nationale française (détachement ou disponibilité) ou privé sous contrat. Les candidats devront être de langue maternelle française, avoir un bon niveau en anglais (B2-C1 de préférence) et une expérience d’enseignement d’au-moins 3 ans en France.

L’ISchoolOC est une école homologuée par le Ministère de l'Education Nationale de la Petite Section Maternelle jusqu’en CM2 et est un établissement partenaire de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE). Le programme d’enseignement dispensé adapte le programme officiel du ministère français de l'éducation au contexte biculturel et bilingue. Les enseignants sont chargés de mettre en œuvre la mission et la philosophie de l’école, en valorisant la collaboration, notamment avec les enseignants d’anglais.

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez nous adresser votre CV et une lettre de motivation faisant part de vos expériences et de votre enthousiasme pour le poste.

Adresse mail de candidature : recrutement@ischooloc.org